Overwatch au Japon grâce à Square Enix

Si en occident, Blizzard s’occupera de l’exploitation de son shooter multijoueur qui ne sera pas free-to-play, sur PC comme sur PS4 et Xbox One, au Japon, il en sera tout autre. Le studio vient en effet d’annoncer un partenariat avec Square Enix pour la localisation d’Overwatch sur l’archipel.

Chose intéressante : l’éditeur nippon s’occupera uniquement de la version PlayStation 4, signe que le titre ne sortira pas sur Xbox One de ce côté-ci du globe, et qu’étant donné l’état du marché PC au Japon, cette version ne soit pas non plus prévue.

En attendant, on peut admirer (à nouveau) la cinématique d’annonce, cette fois-ci doublée en japonais, lui donnant donc un air épique détonnant.

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=DK3SlwMiB-c » width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X