Splatoon : les résultats du festival Pop/Rock

L’événement du week-end dernier sur l’excellent FPS paintball made in Nintendo fut le festival Pop/Rock dont on peut désormais vous annoncer le bilan : 64 % des joueurs ont choisis le camp Rock contre 36 % pour le camp Pop, une assez grande différence qui s’est senti lors des attentes entre les matchs, pour la plupart de ces derniers une équipe Rock en affrontait une autre. Les résultats des victoires sont quant-à-eux plus serrés avec 53 % de victoire pour l’équipe Rock et 47 % pour l’équipe Pop. N’oubliez pas de récupérer vos prix sur la place centrale de votre ville. Retour à la normale pour l’instant jusqu’au prochain événement qui ne saurait tarder vu le succès fou (et mérité) qu’a Splatoon.

Deux nouvelles armes sont également disponibles à partir d’aujourd’hui : le Marqueur lourd et le Calibre 300 chic, à vous de les tester et de les adopter (ou non).

Je vous tiendrais au courant des prochaines nouveautés de Splatoon et n’hésitez pas à donner votre avis sur les différents stages, armes, modes de jeu, etc. Votre avis peut aider les éventuels indécis.
Sur ce, très bon jeu à tous !!!

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X