Nouveau festival Splatoon

Vu le succès phénoménal de Splatoon et de son festival pop/rock du week-end dernier, Nintendo remet ça avec un nouveau festival nommé Je préfère dormir/Je préfère manger qui se déroulera de ce samedi 18 juillet 2015 à dimanche 19 juillet 2015 toujours de 19 heures à 19 heures. On reste dans le même principe que le festival pop/rock mais avec ce coup-ci vos préférences quotidiennes : soit vous êtes gourmands, soit vous aimez les grasses matinées. Si vous aimez faire les deux, choisissez sans réfléchir car quoiqu’il arrive les matchs seront dans le même format que le dernier festival avec des résultats par équipe avec bien évidemment les points d’expérience par personne.

Festival Je préfère manger ou dormir

N’hésitez pas à laissez vos commentaires pour nous dire si vous aimez Splatoon en lui-même et tous les événements que Nintendo organise autour ce ce jeu et bien sûr quelle équipe vous comptez choisir si vous souhaitez participer.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X