Monster Hunter Rise disponible dès ce 26 mars 2021 sur Nintendo Switch

Après Monster Hunter Generations Ultimate sorti en 2018, la Nintendo Switch accueille dès ce 26 mars 2021 le nouvel opus de la série nommé Monster Hunter Rise. Mêlant scénario et chasse de monstres divers et variés, voici un résumé provenant de la page officielle de Nintendo :

Affrontez de terribles monstres et utilisez votre butin pour fabriquer de nombreuses armes et armures épiques.

La région inspirée du Japon féodal qui entoure le village Kamura vous invite à explorer de riches écosystèmes et à combattre de nombreuses créatures toujours plus redoutables pour devenir le chasseur ultime.

Un demi-siècle après la dernière Calamité, les chasseurs doivent faire face à une nouvelle menace terrifiante qui risque fort de plonger la région entière dans le chaos.

Si vous souhaitez l’essayer avant un éventuel achat (des bande-annonces sont également visibles plus bas), une version de démonstration peut être téléchargée gratuitement via le Nintendo eShop ou via le site de Nintendo afin de vous en faire un avis via des quêtes spécifiques.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X