Minecraft Dungeons disponible dès aujourd’hui sur PC, Nintendo Switch, Xbox One (dont Game Pass) et PS4

En plus du jeu classique Minecraft bien connu et apprécié depuis des années, les joueurs peuvent se procurer dès aujourd’hui un nouveau titre dans l’univers de Minecraft : Minecraft Dungeons.

A noter qu’il existe plusieurs versions avec des budgets différents et que l’ensemble des supports de jeu actuels (PC, Nintendo Switch, Xbox One (dont le Xbox Game Pass) et PS4) le propose.

En voici un résumé provenant de la page officielle suivi d’une vidéo qui en montre quelques images :

Avance en écartant l’ennemi dans un tout nouveau jeu d’action et d’aventure inspiré des dungeon crawlers classiques et situé dans l’univers Minecraft ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’unir pour jouer ensemble, ou bien tu peux t’aventurer seul dans les donjons. Affronte des monstres inédits et avance à travers des niveaux très variés, pleins d’action et truffés de trésors, dans une quête épique pour détruire le terrible Arch-Illager !
 
Prends part à des combats rapprochés avec des attaques de mêlée, ou bien reste en retrait en te protégeant d’une épaisse armure ! Personnalise ton personnage et déverrouille des éléments et enchantements d’armes uniques pour des attaques spéciales dévastatrices.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X