Les Méga-Evolutions sont arrivées dans Pokémon GO !

Depuis quelques jours, les dresseurs/dresseuses de l’application mobile Pokémon GO peuvent profiter d’une nouveauté apparue dans un premier temps dans les versions X/Y sur Nintendo 2DS/3DS : les Méga-Evolutions.

Dracaufeu chromatique avec possibilité de méga-évolution

Une Etude Spéciale est d’ailleurs disponible afin de nous présenter la méthode utilisée dont l’acquisition de Méga-Énergie dédiée à une espèce en particulier.
A savoir également que pour le moment, 4 Pokémon sont capables de méga-évoluer (Florizarre, Dracaufeu (2 formes), Tortank et Dardargnan), que vous ne pouvez faire méga-évolué qu’un seul d’entre-eux à la fois et que le nombre de Méga-Energie nécessaire au processus diminue une fois la première méga-évolution effectuée.
De plus, un Pokémon en pleine Méga-Evolution la conserve même en dehors des combats le temps qu’il lui reste de la Méga-Energie.

Enfin, lors des combats de Raids et arènes, un boost d’attaque est appliqué pour les Pokémon des alliés, sans oublier un boost supplémentaire pour les capacités du même type que du Pokémon méga-évolué.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X