Les oiseaux légendaires de Kanto à l’honneur

Dans la partie post-ligue de Pokémon X/Y, il est possible de capturer l’un des trois oiseaux légendaires de la région de Kanto : Artikodin, Electhor ou Sulfura.

A partir du 22 avril 2016, ce ne sera plus la peine de courir dans tout Kalos pour remplir toutes les conditions nécessaires à la confrontation et la capture tant attendue.
Moyennant posséder un compte dresseur sur le site Pokémon.fr (ou en créer un avant le 22 avril 2016), plusieurs codes vous seront fournis par le biais d’un message dans votre boite de réception interne.
Vous pourrez alors vous procurer les trois Pokémon en même temps (un Pokémon par code). Ajoutez à cet avantage qu’il seront dotés de leurs talents cachés !!!

Oiseaux légendaires de Kanto News

A tous les indécis à l’inscription sur le site officiel français de la licence Pokémon, cette occasion en est une de plus et pas des moindres. Si vous avez des questions sur l’inscription, sur la procédure ou tout autre chose, n’hésite pas à les poser via commentaire à cet article.

Inscription au PGL

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X