Les championnats du monde Pokémon 2021 annulés et repoussés en 2022

Suite à la pandémie mondiale du Covid qui peine à se calmer depuis ses débuts en fin 2019, les précédents championnats du monde ont été annulés et remplacés par la Pokémon Players Cup (tournoi Online).

L’épidémie ne s’arrangeant pas (des variants faisant même leur apparition), The Pokémon Company a tout récemment annoncé que l’édition 2021 qui devait avoir lieu à Londres est d’ores-et-déjà décalée à 2022 pour éviter tout risque sanitaire supplémentaire pour les organisateurs et participants.

Enfin, voici de plus amples informations en ce qui concerne les Championship Points pour celles et ceux qui en ont obtenus durant la saison 2019/2020 :

En raison de la suspension des Championnats Play! Pokémon, tous les évènements Play! Pokémon homologués restent suspendus jusqu’à nouvel avis. Ceci comprend les Défis de Ligue, Coupes de Ligue, tournois de Premier Défi, et Midseason Showdowns. Aucun Championship Point n’a été attribué pour la saison 2021. Les Championship Points gagnés durant les Championnats Play! Pokémon 2020 seront conservés pour les Championnats de la saison 2022. Nous avons hâte de célébrer les succès de tous nos compétiteurs dans une version élargie des Championnats du Monde Pokémon 2022 à Londres. Toutes les invitations aux Championnats du Monde Pokémon 2020 seront honorées pour les Championnats du Monde 2022.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X