League of Legends : le patch 5.14 pour bientôt…

Tandis que la mise à jour de l’ATH (Affichage Tête Haute, autrement dit le HUD en anglais) de League of Legends est sur le point d’être appliquée, Riot décide d’en dire un peu plus concernant les nouveautés qui devraient entrer en jeu.

Voici ce qu’il va changer :

  • Délais de récupération des ultimes de vos alliés – Nous avons ajouté ces délais de récupération pour que vous sachiez quand vos alliés peuvent utiliser leurs ultimes ! Avant la mise à jour, ces infos n’étaient représentées que par une bulle verte allumée/éteinte ; désormais, vous verrez les timers se remplir petit à petit, ce vous permettra de savoir plus précisément quand l’heure du wombo combo a sonné.

 

  • Délais de récupération des sorts d’invocateur des alliés – Appuyez sur la touche TAB pour voir si vos alliés peuvent lancer leurs sorts d’invocateur. Si ces sorts sont en récupération, vous verrez même combien de temps il reste.

 

  • Jauges de mana des alliés – Nous avions enlevé les jauges de mana des alliés, en pensant qu’elles n’étaient pas très importantes. Vous nous avez fait comprendre que nous avions tort, alors nous les avons remises en place.

 

  • Persistance – Si vous ouvrez les stats du champion ou affichez la latence pendant une partie, ces infos resteront affichées au lancement de vos parties suivantes.

 

  • Cérémonie des gains de niveau – Nous avons ajouté plusieurs animations et des effets sonores pour que vous compreniez clairement que vous avez gagné un niveau.

 

  • Clarté de la barre des sorts – Nous avons effectué des changements assez conséquents sur la forme, la couleur, l’animation des délais de récupération, l’indication de perte de contrôle et le statut « à court de mana » pour améliorer la lisibilité.

 

  • Changements apportés à la minicarte – La durée de la partie semblait naturellement avoir sa place du côté de la minicarte, car les timings sont généralement liés à des objectifs sur la carte, mais les tests et vos retours nous ont prouvé qu’elle avait davantage sa place dans un coin en haut de l’écran.

 

  • Style visuel – Nous aimons le style minimal, mais nous sommes peut-être allés trop loin. Nous avons donc fait en sorte d’ajouter une touche de magie supplémentaire via les textures et les animations.

 

  • Accessibilité – Nous avons remis en place les boutons des options et du verrouillage de la caméra.

 

Riot a prévu de sortir le nouvel ATH sur les serveurs live avec le patch 5.14.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X