Le Xbox Cloud Gaming disponible depuis le 17 novembre 2021 sur Xbox One et Xbox Series S/X

A l’occasion du 20ème anniversaire de la Xbox, plusieurs annonces ont été faites dont notamment l’accès à la bêta du multijoueur gratuit de Halo Infinite. Une autre nouvelle a été également diffusée et pas des moindres : l’ouverture du Xbox Cloud Gaming sur consoles.

Moyennant payer l’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate, vous avez (ou aurez bientôt) désormais accès à un cloud de titres old gen et next gen, que vous soyez sur Xbox One et/ou sur Series S/X. Concrètement, voici un résumé de ce qu’il est possible de faire :

  • tester un titre disponible via le Game Gass sans avoir à l’installer (test rapide ou plus de place dans le stockage de la console)
  • jouer aux titres next gen (The Medium, Halo Infinite, Forza Horizons 5, etc) sur Xbox One (précédente génération de console)
  • catalogue qui va s’agrandir au fur et à mesure dont Microsoft Flight Simulator en 2022

Une belle avancée dans les services proposées par Xbox dans leur volonté d’accessibilité la plus large possible. Enfin, voici la vidéo de présentation pour (re)voir tout ceci en images :

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X