Le premier Safari Zone de 2019 est daté

Du vendredi 25 au dimanche 27 janvier aura lieu à Porto Alegre (Brésil) le premier Safari Zone de cette année 2019. Les dresseurs qui y participeront pourront rencontrer des espèces spécifiques telles que Psykokwak, Zarbi et Relicanth.

Cet évènement est entièrement gratuit mais les places pour y prendre part sont limitées. Malheureusement, à l’heure de la publication de cet article, il n’est plus possible de s’enregistrer afin de faire parti des joueurs présents sur place, le message suivant étant indiqué (traduction du portugais en français) :

INSCRIPTIONS FERMÉES!

Merci à tous ceux qui se sont inscrits!
Si vous avez été tiré au sort, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations nécessaires pour assister à l’événement!

Lien vers le site => https://pokemongo.eleventickets.com/?lang=pt_BR#!/home

Bravo aux personnes déjà inscrites et pour les autres, il y aura très certainement d’autres journées spéciales comme celles-ci dans l’année, de quoi en bénéficier vous aussi.

Écrit par
Rédacteur et joueur multi plateforme // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x