Le Camp Pokémon a ouvert ses portes sur Android

Sorti en 2014 sur l’Apple Store, le Camp Pokémon fait enfin son apparition deux ans après sur les appareils Android.

Camp Pokémon sur Google Play

Le principe est est tout simple : faire découvrir l’univers des Pokémon d’une manière simple et ludique grâce à des mini-jeux, des vidéos et autres bonus. Pour tous les fans qui connaissent déjà bien la saga, cette application est un bon moyen de prolonger la passion.

Camp Pokémon

L’action se situe dans une île paradisiaque au milieu de l’océan où lors de votre arrivée, deux animateurs vous présenteront les lieux.

Sur cette île se trouve certains lieux contenant chacun une activité à faire.

Vous avez également un cabanon dans lequel vous retrouvez vos statistiques, les Pokémon que vous avez rencontrés ainsi que vos badges gagnés lors des mini-jeux.

Le Jeu de Cartes à Collectionner sera mis à contribution pour tous ceux qui possèdent des cartes Pokémon. En effet des dernières peuvent vous apporter des badges supplémentaires.

Camp Pokémon Lecture de carte du JCC
Des vidéos de l’animé vous seront aussi proposées au Cinéma Pokémon si vous voulez suivre les aventures de Sacha et ses amis.

Camp Pokémon Cinéma Pokémon

En vous présentant cette application aujourd’hui, je pense surtout aux parents aimant de près ou de loin la saga Pokémon et voulant la faire découvrir à leurs enfants. Je n’exclue pas non plus les plus grands recherchant un petit jeu simple avec de jolis graphismes.
Ajoutez à cela que mis à part pour l’installation, la plupart des choses possibles à faire ne nécessite pas de connexion Internet.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X