La suite du manga Noir et Blanc disponible depuis le 11 mars 2021 aux éditions Kurokawa

Hier (le 11 mars 2021) est sorti aux éditions Kurokawa une nouvelle série de manga Pokémon nommée « Pokémon Noir 2 et Blanc 2 » qui fait suite aux évènements de la série « Pokémon Noir et Blanc » dont le dernier tome a été publié en 2014.

Deux ans après les incidents survenus à la Ligue Pokémon et la fuite des Sages de la Team Plasma, une nouvelle aventure débute dans la région d’Unys. Norris est un élève au sein de l’École des Dresseurs de Pavonnay, dont le succès auprès de la gente féminine n’a d’égal que son talent au combat. Mais sous ses airs d’élève modèle se cache en vérité un inspecteur infiltré des Forces de Police Internationales…

Disponible dans pas mal de librairies en ligne ou en magasin (en click and collect pour ceux qui sont potentiellement fermé faute au Covid) pour la somme de 6,80 euros (prix conseillé), voila une belle occasion de repartir vers la région d’Unys.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X