La quatrième génération en approche dans Pokémon GO

Les espèces originaires de la région de Sinnoh étaient attendues dans Pokémon GO et une vidéo sortie tout récemment (visible en fin d’article) les annoncent pour prochainement !

De plus, des modifications vont être également apportées dans deux domaines différents :

  1. Migration et comportement des Pokémon
    – La météo aura un effet réduit sur la fréquence d’apparition des Pokémon.
    – Lorsque vous explorerez une zone, vous remarquerez qu’une plus grande variété d’espèces de Pokémon apparaîtront au fil du temps, et à des fréquences différentes.
    – Certaines zones, comme les parcs et les réserves naturelles, révéleront un plus grand nombre d’espèces de Pokémon.

  2. Efficacité des Pokémon au combat
    – Les valeurs de PC seront ajustées pour mieux équilibrer le jeu.
    – Les valeurs de PV seront elles aussi ajustées pour réduire l’écart entre les Pokémon ayant beaucoup de PV et ceux qui en ont peu.
    – Les valeurs de Défense et d’Endurance des Pokémon seront rééquilibrées, ce qui permettra aux Pokémon dotés de fortes stats défensives d’avoir de la valeur en durant plus longtemps que leurs adversaires en combat (au lieu de n’être que des Pokémon qui sont trop longs à battre).
    – Les valeurs de Défense ont aussi été légèrement réduites pour la majorité des Pokémon. Nous pensons que ces changements permettront de réduire le fossé entre les Pokémon aux très fortes stats défensives et les autres Pokémon.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X