La Nintendo Switch va ressortir dans une version améliorée

Après l’annonce il y a quelques jours de la Nintendo Switch Lite (version entièrement portable de la console hybride, détails via ce lien), on a appris tout récemment qu’une version améliorée de l’originelle devrait être proposé d’ici septembre 2019 sans augmentation de prix.

Concrètement, il ne s’agit que de quelques éléments qui vont être remplacés mais qui vont faire une différence très intéressante : son autonomie passera de 2,5/6,5 heures à 4,5/9 heures (selon le logiciel utilisé).

Dans le cas de The legend of Zelda: Breath of the Wild, on passera de 3 heures à 5,5 heures.

Spécificité de la Nintendo Switch améliorée

Spécificité de la Nintendo Switch améliorée

Une bonne nouvelle qui permettra aux joueurs ayant acquis la Nintendo Switch assez tôt en 2017 un changement de console sûr si le jeu en nomade est l’option la plus souvent utilisée, à moins que la version Lite soit privilégié dans ce cas-là. Enfin pour les nouveaux arrivants sur l’hybride de Nintendo, il va s’agir d’un achat pas plus onéreux tout en ayant une console optimisée et un catalogue de titres bien fourni.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X