Kiosque Photo Pokémon

Nous sommes en plein dans l’année des 20 ans de la saga Pokémon. A cette occasion, The Pokémon Company et Nintendo nous gâte généreusement entre les distributions de Pokémon légendaires, les jeux sur consoles portables et de salon sans oublier les jeux sur appareils mobiles.

Et justement, voici maintenant une application permettant de montrer votre passion pour la saga Pokémon. Concrètement qu’est-ce que ça veut dire ?

Kiosque Photo Pokémon Google Play

Grâce à l’application Kiosque Photo Pokémon (téléchargeable gratuitement depuis le Google Play et l’Apple Store), vous pouvez faire une photo ou en choisir une dans votre album et y rajouter une légende avec une des phrases les plus classiques des jeux vidéos de la licence.

Autre option possible, faire un selfie de vous-même (ou choisir une image dans votre album) pour vous afficher au milieu d’une Pokéball et choisissez un petit texte afin de vous mettre en valeur.

Quelque soit l’option pour laquelle vous optez, enregistrez votre image et partagez-là sur tous les réseaux sociaux proposés si vous le souhaitez.

Kiosque Photo Pokémon

Une petite application assez sympathique que je recommande à vraiment tous les dresseurs car je pense que des images vraiment intéressantes peuvent être réalisés.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X