Jour J pour Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli !

C’est enfin aujourd’hui que sort dans toutes les boutiques (Internet, supermarchés, magasins spécialisés, Nintendo eShop, etc) les très attendus Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sur Nintendo Switch.

Jaquettes des jeux

Pour une somme aux alentours de 60 euros selon le lieu d’achat, vous pouvez (re)découvrir la région de Kanto dans un joli remake des premiers titres sortis sur Gameboy il y a plus de 20 ans (Rouge/Bleue/Jaune).

Pokémon version Jaune

A noter que des fonctionnalités apparues dans d’autres versions plus récentes sont également présentes telles que les Méga-Evolutions ou encore les Poké-Montures.

Enfin, pour plus de détails et d’informations sur le contenu présent dans Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli, il vous suffit de cliquer sur l’image qui suit afin d’accéder à un guide complet :

Accès au guide complet des versions Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X