[Jeux à l’essai] Dead Cells disponible gratuitement du 26 janvier au 1er février 2021 pour les abonnés au Nintendo Switch Online

Formule qui revient régulièrement depuis sa mise en place l’an dernier, le programme « Jeux à l’essai » propose gratuitement ce mois-ci (du 26 janvier au 1er février 2021) Dead Cells.

Dead Cells vous met dans la peau du sujet d’une expérience d’alchimie ratée, qui essaie de comprendre ce qui se passe sur cette île tentaculaire et en perpétuel mouvement qui semble maudite. Ce jeu d’action exigeant, viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais équilibrés, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables, un système de mort permanente des personnages et, bien sûr, la roulade d’esquive pour vous sortir des situations périlleuses.

Faites l’expérience d’un Roguevania qui mélange un monde interconnecté, des chemins qui se ramifient et des compétences à débloquer avec la menace constante et angoissante de la mort permanente. Aucun point de contrôle… Soit vous sortez vainqueur face au boss final dès le premier essai, soit vous devrez tout recommencer. Vous conservez néanmoins certains éléments de votre progression pour les parties successives, notamment les chemins que vous avez débloqués, l’accès aux nouveaux niveaux, les mutations, les compétences et les armes.

Pour en profiter, il faut juste être abonné au service Online de la Nintendo Switch (20 euros par an ou moins pour des périodes plus courtes) et télécharger le titre via le Nintendo eShop.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X