Japan Expo : tournois Nintendo

Déjà le troisième et avant-dernier jour de la Japan Expo qui se tient comme chaque année à Paris. Depuis jeudi, toutes les personnes qui le souhaitent peuvent participer à des tournois sur certains jeux en particulier :

  • Super Smash Bros for 3DS/Wii U sur Wii U
  • Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha
  • Monster Hunter 4 Ultimate
  • Splatoon
  • Mario Kart 8

Les gains sont divers avec des Wii U collector à effigie de Splatoon ainsi que des Nintendo 3DS collector et certains jeux. Les participants étaient bien présents dès Jeudi et ce nombre ne cesse d’augmenter. Les spectateurs sont au rendez-vous et se prêtent volontiers au jeu avec des matchs d’exhibition contre les gagnants des tournois. Une belle surprise dans les personnes du public : ces dernières ont quasiment toutes une console de la famille 3DS, de quoi grandement aider les mini-jeux gratuits liés au Streetpass.

Tous les matchs se déroulent entre 10 heures et 18 heures à tour de rôle et sont diffusés en direct sur le compte officiel Youtube de la Japan Expo. Si vous voulez découvrir des jeux ou si vous souhaitez voir comment se passe une partie en multijoueur si vous avez toujours jouer en solo, profitez-en.

Je vous ferai un bilan lundi de cette édition de la Japan Expo qui sera encore à coup sûr un grand succès.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X