Ironfall Invasion : une mise à jour pour un renouveau du multijoueur ?

Petite news qui devrait ravir tous les joueurs qui comme moi ont aimé Ironfall Invasion sorti sur Nintendo 3DS il y a quelques mois dont un test est disponible via ce lien.

Le TPS type Halo version Nintendo a très bien marché dès sa sortie mais au fil des semaines la partie multijoueur en ligne s’est peu à peu vidée jusqu’à même ne pas trouver de partie. C’était sans compter une nouvelle mise à jour toute récente qui a eu l’air d’un grand vent de renouveau sur cette fonction, pour le plus grand plaisir de tous les Jim (nom du personnage principal) et compagnie.
J’en ai également profité dès l’installation de la mise à jour et à ma grande surprise j’ai trouvé une partie en moins d’une minute. Si vous possédez Ironfall Invasion et vous avez délaissé ce jeu faute de joueurs en multi, il est temps de ressortir les armes et de montrer votre valeur.

Pour terminer cette news, je vous donnerai d’ici quelques temps mon code-ami 3DS afin de jouer et de tester la partie multijoueur entre amis pour tous ceux qui le souhaitent, tous niveaux compris.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X