Hitman 3 disponible depuis hier sur PS4/PS5, Xbox One/Series (S/X), Nintendo Switch et PC

L’agent 47 signe son retour en jeu vidéo avec Hitman 3 disponible depuis le 20 janvier 2021 sur la plupart des supports principaux. A noter que même la Nintendo Switch y a aussi droit via une version en Cloud gaming.

Voici également un résumé provenant du site de IO Interactive ainsi qu’une vidéo afin de vous en faire une idée :

HITMAN 3 est la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination et emmène les joueurs du monde entier dans une aventure de globe-trotter dans de vastes emplacements de bac à sable. L’agent 47 revient comme un professionnel impitoyable pour les contrats les plus importants de toute sa carrière.

Soutenu par son gestionnaire d’agence, Diana Burnwood, 47 ans s’associe à son ami perdu depuis longtemps Lucas Gray. Leur mission ultime est d’éliminer les partenaires de la Providence, mais ils sont obligés de s’adapter à mesure que leur chasse s’intensifie. Quand la poussière retombera, 47 et le monde qu’il habite ne sera plus jamais le même.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X