Guild Wars 2 : l’extension Heart of Thorns présente à la Gamescom

La prochaine extension : Guild Wars 2: Heart of Thorns sera donc bel et bien au rendez-vous pour cette GamesCom 2015 et en plus, il sera jouable !

C’est l’éditeur NCSOFT et le développeur ArenaNet qui profite de cette annonce GamesCom 2015 pour faire part de la date de lancement de la bêta Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Autrement, lors du week end bêta qui aura lieu à partir du vendredi 7 Août 2015 au Lundi 10 Août 2015, vous pourrez avoir accès à la bêta de Guild Wars 2: Heart of Thorns à condition d’avoir pré-commandé le jeu. ArenaNet avait annoncé que cet avantage et cet accès à la bêta serait réservé à ceux qui pré-commanderait la prochaine extension de Guild Wars 2.

À la fin de ce premier week-end de bêta, il sera possible de sauvegarder sa progression pour continuer l’aventure lors des autres phases de test, et ainsi explorer toujours un peu plus la Jungle de Maguuma. Pour rappel, il est possible de préacheter Guild Wars 2: Heart of Thorns sur le site officiel du jeu, les prix allant de 44,99 € à 99,99 €.

SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X