GTA The Trilogy Definitive Edition : la version physique repoussée à 2022 pour la Nintendo Switch

Depuis le mois dernier (le 11 novembre 2021), la trilogie des trois célèbres Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas est disponible en version dématérialisée via Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sur PS4/PS5, Xbox One, Xbox Series S/X et Nintendo Switch, le portage PC ayant été temporairement retiré afin d’y apporter des améliorations pour assurer un bon fonctionnement/optimisation.

Des versions physiques sont également de la partie avec des dates connues pour Xbox et PlayStation, à savoir le 17 décembre 2021. La Nintendo Switch y aura droit de son côté un peu plus tard en 2022 car le support de Nintendo nécessite plus de travail que les autres consoles du fait de son matériel embarqué.

Une patience qui devrait être à coup sûr récompensée pour les utilisateurs de l’hybride de Nintendo, aux vues de l’attente des joueurs autour des titres de Rockstars.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur et testeur // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X