GTA Online : Lowriders – Du contenu gratuit daté et détaillé

Deux ans après la sortie de GTA V, Rockstar Games continue toujours d’alimenter son jeu en contenu…gratuit. Chose que devrait faire d’autres éditeurs. Ainsi, cette fois-ci, il s’agit du nouveau DLC Lowriders qui sera disponible pour tous le 20 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Au niveau du contenu, un nouveau garage fera son apparition, le Benny’s Original Motor Works aux alentours de Strawberry. De même, il sera possible de choisir ses voitures customisées via le site de Benny sur son téléphone et l’amener au garage pour débloquer de nouveaux modes de customisation pour lowriders.

De nouvelles missions avec Lamar seront aussi disponibles ainsi que de nouvelles armes (pistolet automatique, machette), de nouvelles voitures, la possibilité d’acheter une quatrième propriété, de nouvelles coiffures, vêtements, ainsi que trois nouveaux modes rivalité.

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=E9oOnUNJkBE » width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X