Games with Gold Décembre – Les jeux offerts

L’offre Games With Gold de Microsoft est toujours appréciable pour recevoir des jeux gratuitement, surtout à l’approche de Noël. C’est sans doute pour cela que la Xbox 360 aura le droit à 3 jeux gratuits. Néanmoins, la Xbox One n’est pas en reste puisque ces trois jeux sont rétrocompatibles Xbox One, c’est donc potentiellement 5 jeux qui sont offerts pour les possesseurs de la dernière console de Microsoft.

Sur Xbox One, The Incredible Adventures of Van Helsing sera disponible du 1er au 31 décembre, et exclusivement du 15 décembre au 16 janvier, Thief sera disponible gratuitement.

Tandis que sur Xbox 360, c’est Castlestorm qui ouvrira la marche du 1er au 15 décembre, et c’est Sacred 3 qui lui succédera du 16 au 31 décembre. Enfin, le jeu bonus sera Opération Flashpoint : Dragon Rising, du 16 au 31 décembre.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X