Game One, No Life : ce n’est pas la fin

L’actu jeux-vidéos n’est pas que des tests et actus mais c’est aussi tout ce qui entoure cet univers. Dans ce principe je voulais vous parler aujourd’hui d’un point qui me fait plaisir à aborder : ce n’est pas fini pour No Life et Game One !!!

Alors oui je sais ce sont des chaines de télévisions mais ce ne sont pas des chaines comme les autres : elles sont spécialisées dans les jeux-vidéos et mangas. Pourquoi je vous parle de ces chaines me direz-vous. Car No Life a été sauvé de peu alors qu’elle été menacé de la fermeture faute de budget nécessaire au bon maintien de la chaine. Il en a pas été aussi fort pour Game One avec tout de même un baisse de budget assez importante pour que les programmes proposés en ressentent les effets.
Avis donc à toutes les personnes qui ne regardent plus ces chaines depuis quelques semaines, le rythme a bel-et-bien repris, un grand soulagement en sachant que les chaines spécialisées en jeux-vidéos ne sont hélas pas nombreuses.

Pour finir cette news comme il se doit, je vous donne les nouveaux horaires de Team Game One : tous les samedis à 20 heures sur Game One et en différé à 21h pour Game One +1.
Pour rappel Team Game One est un magazine qui dure environ une heure et qui est présenté par Julien Tellouck et ayant comme chroniqueur Marcus, Norman Genius, Kayane, Kythis et Ann Phan. Les thèmes abordés sont les jeux récents avec des quizzs et des petits défis accompagnés de petits débats.

Team Game One

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X