Nintendo 3DS = manette Wii U pour Super Smash Bros

Troisième édition pour cette rubrique focus et après Nintendo Anime Channel et Les jeux vidéos en film, je vais vous présenter aujourd’hui une fonction que j’ai découvert depuis peu concernant Super Smash Bros.

En jouant sur Super Smash Bros for Wii U, une seconde personne a voulu se joindre à moi pour un combat. Pas de souci sauf que cette personne voulait tester le gamepad au lieu de prendre la manette Wii U. Là encore pas de problème et lors de l’échange de manette j’ai remarqué une option dans la partie du bas du menu de base de Super Smash Bros : 3DS (symbole de la Nintendo 3DS). Quesaco me direz-vous ? Pour tous ceux qui n’ont jamais fait attention à cette option, il s’agit de prendre sa console de la famille Nintendo 3DS comme manette pour Super Smash Bros. Possédant le jeu sur 3DS j’ai testé et le rendu est pas mal car pas de bug et pour les combattants sur versions 3DS pas de perte de repère sur les touches.
Mais qu’en est-il des joueurs qui ne possèdent pas le jeu Super Smash Bros for 3DS ? Pas de souci encore une fois car Nintendo a tout prévu avec une application coutant 0.99 euros disponible sur l’eShop. Personnellement je ne comprend pas pourquoi il faudrait payer pour cette application mais le résultat est quand même là avec une possibilité de jouer sur la Wii U à Super Smash Bros grâce à sa console portable, même en jouant tout seul.

Pour clôturer ce focus je vous laisse en juger utile ou inutile sur cette application, tester la si l’envie vous en prend et faites votre propre avis.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X