E3 2017 : Résumé de la conférence Bethesda

Bethesda a tenu une conférence de presse tôt ce lundi matin depuis Los Angeles afin de présenter ses dernières nouveautés. Celui-ci a enchaîné les annonces et il s’est notamment arrêté sur la version Switch de Skyrim et sur de nouvelles expériences en réalité virtuelle basée sur DOOM et Fallout 4. Sans plus tarder voici le récapitulatif de cet événement.

L’essentiel de la conférence

  • Deux expériences VR avec le HTC Vive. La première s’appelle DOOM VFR, l’autre est un Fallout 4 VR prévu pour le mois d’octobre.
  • La version Switch de Skyrim arrive cet automne avec du motion gaming pour les attaques et une compatibilité amiibo pour avoir un skin de Link.
  • Nouveau DLC standalone avec Dishonored : Death of the Outsider, qui sortira le 15 septembre.
  • The Evil Within 2, according to keikaku. Ca sort le 13 octobre 2017 et il s’annonce aussi terrifiant que le premier épisode.
  • Wolfenstein II The New Colossus officialisé pour le 27 octobre 2017.
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X