E3 2015 : Windows 10

Annoncé depuis déjà quelques mois, la sortie de Windows 10 approche à grand pas. Alliant Windows 7 et Windows 8, le nouveau système d’exploitation se veut innovant avec la possibilité de l’avoir sur son mobile, sa tablette et son PC. Pour la version PC, une simple mise à jour suffit pour les ordinateurs achetés il y a moins de 6 ans. On peut d’ailleurs la précommander gratuitement dès maintenant pour que la mise à jour se fasse automatiquement à partir de la date de sortie de Windows 10. Des clins d’œils aux jeux vidéos qui ont fait le succès de Microsoft ont été intégrés à cette nouvelle version de Windows avec notamment la voix de Cortana (l’IA de Halo). Une autre fonctionnalité qui était attendu par pas mal de joueurs est que si l’on achète et que l’on joue à un jeu sur l’ordinateur, on n’ai pas obligé d’acheter son équivalent sur Xbox et les succès sont également débloqués. Un jeu compatible avec cette nouvelle fonction a été annoncé : Gigantic, un free-to-play sans trop d’informations pour le moment mais ça ne saurait tarder vu que la version béta sera disponible en août 2015.

Windows 10 Image 1   Windows 10 Image

Microsoft a su prendre la décision qu’il fallait pour renouveler Windows 8 qui n’a pas eu le succès espéré. Maintenant il ne reste plus qu’à voir si Windows 10 sera à la hauteur des espérances.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X