E3 2015 : Halo 5 Guardians

Ça y est Microsoft lance enfin le compte-à-rebours final pour Halo 5 Guardians. Non une suite mais plutôt un reboot d’un des plus célèbres FPS de toute l’histoire du jeu vidéo doit sortir le 27 octobre 2015 exclusivement sur Xbox One, la version PC n’étant pas prévu (il y a eu une version PC pour Halo Combat Evolved et Halo 2 seulement, les portages ayants moins bien marché que sur Xbox). Le trailer annonce un mode solo intense ainsi qu’une partie multijoueur pleine d’action avec un nouveau mode appelé Warzone (ou zone de guerre). Les graphismes sont beaux et fluides, reste à espérer que la version finale soit aussi belle qu’annonce le trailer.

En attendant ce joli bijou, vous pouvez toujours refaire les anciens avec The Masterchief Collection sur Xbox 360 et Xbox One pour vous mettre dans l’ambiance. Des jeux à ne pas rater pour les fans du genre !!!!!

Halo 5 Guardians E3

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X