E3 2015 : Deux jeux pour The Legend Of Zelda

Nouveauté annoncée lors de cet E3 : un nouveau Zelda se prépare pour Nintendo 3DS : The Legend Of Zelda Triforce Heroes. Si vous aviez du mal à certains passages quand vous incarniez un seul Link, vous allez être content car désormais vous incarnez un Link accompagné de deux autres, soit incarnés par d’autres joueurs en mode coopération soit par des bots gérés par le jeu. Une nouvelle façon de jouer mais surtout une autre nouveauté présente dès le début du jeu avec un accent net pour la mode mais cet aspect n’est pas que visuel, vos vêtements vous donneront telle ou telle capacité. Prévu pour le dernier quart de l’année 2015, ce jeu annonce une suite intéressante pour le genre.

Dans le même temps, Nintendo nous annonce une version 3DS de Hyrule Warriors sorti sur Wii U l’an dernier intitulé Huyrule Warriors Legends incluant tous les personnages de la version Wii U et des éléments de Zelda The Wind Waker. Sortie prévue pour le premier trimestre 2016.

Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X