Du nouveau pour Splatoon

Splatoon est sorti depuis à peine une semaine et le jeu de paintball made in Nintendo, extrêmement fort de son succès, s’offre déjà du nouveau contenu : une nouvelle carte, une nouvelle arme et surtout les matchs pros. Les matchs classiques sont sans classements et on gagne des points d’expérience même si l’on perd (forcément moins que les gagnants). On pourrait les comparer au smash pour le fun de Super Smash Bros (3DS ou Wii U) : on y prend beaucoup de plaisir et cela permet de monter de niveaux facilement mais si on veut passer à l’étape supérieure on le peut grâce aux matchs pros qui changent la donne avec un classement qui ne se remet pas à zéro à chaque démarrage du jeu. On commence avec le rang C- (le plus bas) et si vous êtes à la hauteur vous pouvez espérer atteindre le rang A ! Enfin un mode compétition qui pourrait pourquoi pas déboucher à l’avenir sur des tournois officiels en réels. Seul bémol pour y avoir accès, il faut être minimum au niveau 10 mais rassurez-vous en moins d’une semaine c’est largement faisable.

Pour une nouvelle licence, la marque nippone a tapé fort et on lui souhaite un succès aussi long que Mario Kart. Alors tous à vos rouleaux !!!

Splatoon_02

 

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X