DOOM Eternal disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 20 mars 2020

En plus d’Animal Crossing: New Horizons pour les utilisateurs de la Nintendo Switch, les joueurs PC (Steam et Bethesda.net), PS4 et Xbox One pourront eux profiter d’une autre grande sortie attendue avec « DOOM Eternal », suite directe de DOOM (2016). A noter que la Switch aura droit elle-aussi à son portage sans date connue à ce jour.

On est de nouveau dans la peau du Slayer et l’objectif sera simple : démonter le maximum de démons à travers divers niveau et montrer que la Terre ne veut pas de leur présence.

Voici par ailleurs un résumé provenant du site officiel de Bethesda suivi des deux bande-annonces afin de faire une idée en images de ce qui vous attend.

Les armées de l’enfer ont envahi la Terre. Incarnez le Slayer dans une campagne en solo où vous terrasserez des démons et arrêterez la destruction de l’humanité.
La seule chose qui les effraie… c’est vous.
Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance dans DOOM Eternal : la nouvelle formule du combat à la première personne bourré d’action.
Découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre pour DÉCHAÎNER LES ENFERS.

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

1 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X