Deux évènements dans Pokémon GO à l’occasion de la nouvelle année

A l’occasion de ce début d’année 2019, l’application mobile Pokémon GO nous le fête avec pas moins de deux évènements dont un qui s’ajoute à un précédent de 2018 :

  1. Un Marathon Eclosion du 2 au 15 janvier 2019
  2. Deux légendaires supplémentaires dans les phases d’Etudes de terrain jusqu’à fin février 2019

1 – Marathon Eclosion

Du 2 janvier à 13h PST (UTC -8) au 15 janvier à 13h PST (UTC -8), les joueurs recevront des bonus lors de l’éclosion des œufs dont le double de Bonbons et de Poussières Étoiles.

Il sera également plus facile de trouver des œufs de 5 km et 10 km dans les PokéStops et les Arènes. De plus, le Suivi d’Exploration vous permettra de bien comptabiliser les pas que vous faites afin de les déduire de la distance prévue de base pour l’éclosion.

2 – Huit légendaires en récompense des phases d’Etudes de terrain

En plus de Artikodin, Électhor, Sulfura, Raikou, Entei et Suicune déjà disponibles en temps que récompenses de phases d’Etudes de terrain, deux autres ont agrandi la liste depuis le 1er janvier : Lugia et Ho-Oh.

Jusqu’à fin février, il est possible de rencontrer l’un des huit légendaires cités plus haut quand on complète une phase entière d’Etudes de terrain, soit une étude minimum par jour (consécutifs ou non-consécutifs) pendant sept jours.

Etudes de terrain

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Have your say!

1 0

1 commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X