Des Ultra Bonus légendaires offerts aux joueurs de Pokémon GO du 13 septembre au 23 octobre 2018

En récompense des efforts de l’ensemble des joueurs lors du Défi d’Études globales du Professeur Willow, les dresseurs du monde entier peuvent profiter de trois évènements dont deux légendaires entre le 13 septembre et le 23 octobre 2018.

En effet, ça débutera avec le trio Artikodin, Électhor et Sulfura qui seront disponible du 13 au 30 septembre dans les arènes via les Combats de Raid classiques. De plus, les espèce originaires de Kanto seront plus présentes durant cette même période.

Toujours dans les arènes, ce sera ensuite au tour de Mewtwo de faire son apparition du 20 septembre au 23 octobre et pour la première fois dans des Combats de Raid classiques et non plus sous forme de Raid EX.

Mewtwo

Enfin, une dernière surprise est présente et pas des moindres car il s’agit de l’opportunité d’obtenir Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros (normalement zonés à des régions précises du monde (Asie, Océanie, Europe et Amérique du Nord)) jusqu’en fin septembre avec des œufs de 7 km.

Kangourex

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X