Dauntless sur Nintendo Switch : une chasse aux monstres à recommander

Sorti gratuitement depuis un mois sur Nintendo Switch, Dauntless est un Monster Hunter like en ligne qui a du potentiel. En voici d’ailleurs le résumé issu du site officiel :

Combattez pour survivre au bout du monde. En tant que Slayer, c’est à vous de traquer les gigantesques Behemoths qui dévorent les terres. Rejoignez des millions de joueurs, lancez-vous dans de rudes combats en coopération, créez des armures robustes et des armes mortelles, et forgez votre légende de Slayer de Ramsgate.

Entièrement gratuit (si vous n’utilisez pas les options payantes incluses), il est simple à prendre en main et propose des défis progressifs au fur et à mesure de votre avancée. De plus, la place centrale met à disposition de nombreux PNJ qui vont vous donnés l’accès à des améliorations d’armes, armures ainsi qu’à des bonus utiles. Enfin, des objectifs secondaires peuvent être réalisés en même temps que la quête principale.

Un tout qui permet à Dauntless d’être une découverte intéressante pour les novices de ce genre de titre sans oublier ceux qui maitrisent déjà qui ne perdront pas leur repères.

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Have your say!

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X
Ultigame

GRATUIT
VOIR