La fermeture du Club Nintendo programmée pour septembre 2015

Nintendo l’a annoncé depuis quelques mois déjà mais la date de fermeture du Club Nintendo approche à grand pas.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce dernier, le Club Nintendo sert à enregistrer les jeux et consoles de la marque nippone sur Internet (grâce à des codes sur des cartes comme affichés ci-dessous) et de donner son avis dessus, là où l’on a acheté le jeu (ou console) et d’autres détails qui ont entre-autre permis d’améliorer la navigation au sein du site. Un autre point plus qu’intéressant est qu’à l’enregistrement de chaque produit Nintendo, on gagne des étoiles (250 par jeu et 500 par console) qui en s’accumulant peuvent permettre aux utilisateurs de gagner de jolis cadeaux gratuitement (frais de ports inclus) ! Pour accéder au Club Nintendo, une simple inscription gratuite est nécessaire.
Si je vous parle de ce programme qui date tout de même de 2007, c’est qu’il va bientôt s’arrêter pour se refaire une beauté sous un autre site prévu pour la fin d’année 2015. De ce fait, les cadeaux disponibles sont quasiment tous à la baisse et à des nombres d’étoiles vraiment intéressants. Pour exemple le jeu F-Zero (emblématique de l’époque Super NES) sur votre Wii U n’est qu’à 2100 étoiles.

Club Nintendo Carte Club Nintendo Cartes

La fermeture officielle est prévue pour le 30 septembre 2015 donc dépêchez-vous de faire les derniers échanges étoiles-cadeaux.

JimBby
Écrit par
Joueur PC, Xbox One et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X