Chiens légendaires de Johto : résultats de la première semaine

La première semaine du concours pour l’obtention des chiens légendaires de Johto a pris fin hier dans la soirée et voici maintenant l’heure du bilan.

Tout d’abord je voulais vous dire un grand merci pour les quatre inscriptions, tout en espérant vous voir au moins aussi nombreux, voire plus, la semaine prochaine.
En effet, ce n’est que le premier concours se déroulant sur Ulti-Pokémon (site clôturé, nouveau lien pour la section Pokémon) et j’ai la volonté d’en proposer d’autres pour vous remercier de votre suivi du mag des Pokéfans.

Passons maintenant au vif du sujet : les résultats avec le tableau suivant résumant tous les inscrits, le moyen d’inscription, les gagnants et le Pokémon qui leur est attribué suivi des images prouvant le tirage au sort neutre :

Inscrits Moyen d’inscription Gagnants Pokémon attribué
Mio Germany Commentaire sur site Flokémon017 Suicune
Noémie Commentaire sur site dede_SAO Entei
dede-SAO Twitter Mio Germany Raikou
Flokémon017 Twitter

Je contacte les gagnants dès ce matin et je les invite à mettre soit un commentaire sur cet article soit un commentaire sur Twitter pour être sûr que la réception a bien été faite.

Pour conclure cette première semaine, merci encore à tous les participants et n’hésitez pas à vous réinscrire dès demain pour la seconde période en utilisant les mêmes procédures.

Écrit par
Joueur PC, Xbox Series S et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Assassin's Creed, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X