Call Of Duty Black Ops 3 : le mode zombies présente ses personnages en vidéo

Contrairement au mode solo qui sera exclusif aux consoles next-gen et au PC, le mode Zombies de Call Of Duty : Black Ops 3 sera bien disponible sur l’ensemble des plateformes. Et en ce début de semaine, alors que les previews positives au sujet du jeu se multiplient, Activision a mis en ligne une bande-annonce inédite de Shadows of Evil.

Shadows of Evil est le nom donné à cette campagne coop inspirée des films noirs des années 1940. Cette bande-annonce ne dévoile que peu d’extraits de gameplay mais présente à la place le casting de cet épisode avec un magicien (Jeff Goldblum), une femme fatale (Heather Graham), un détective (Neal McDonough) et un boxeur (Ron Perlman) qui ont chacun pas mal de choses à se reprocher. Et il semblerait que seul l’énigmatique Shadow Man puisse leur accorder la rédemption, à condition de venir à bout de chacun de ses défis.

Call Of Duty : Black Ops 3 sera disponible le 6 novembre sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=LmmX9MqusD0″ width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X