BLIZZCON 2018 : Warcraft III : Reforged est annoncé

Blizzard sait prendre soin de ses licences. 16 ans après la sortie, le voilà annoncé en remastérisé sous le nom de Warcraft III : Reforged. Le jeu sortira en 2019, mais il est d’ores et déjà pré-commandable pour 29,99€ en édition standard et 39,99€ en édition Spoils of War. Ce dernier contient quelques exclusivités : Une monture Chariot à viande pour World of Warcraft, un dos de carte pour Hearthstone, un familier pour Diablo III et des héros pour Heroes of the Storm.

La nouvelle incarnation d’un jeu culte

Warcraft III: Reforged est une stupéfiante nouvelle version du révolutionnaire jeu de stratégie en temps réel qui a jeté les bases des plus épiques intrigues d’Azeroth. Il s’agit d’un « remake » dans le plus pur sens du terme, avec une refonte visuelle complète, un ensemble de fonctionnalités sociales et un système d’association modernes, et bien d’autres choses encore. Prenez la tête des Elfes de la nuit, des Morts-vivants, des Orcs et des Humains dans un jeu de stratégie en temps réel où les alliances se tissent et se rompent, et où les armées s’entrechoquent sans pitié.

SteFan'
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

1 0

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.