Blizzard prépare un event pour fêter noël sur Overwatch

Blizzard vous invite donc à lancer le jeu à partir du 13 décembre pour découvrir les préparatifs organisés pour l’occasion des fêtes de noël.

Pour patienter jusqu’à cette fameuse date, la communauté s’est mise à fouiller l’ensemble des données du PTR. Skins, emotes ou encore célébrations, on aurait déjà toutes les données concernant les festivités.

Le datamining indique que l’évènement perdurera jusqu’au 3 janvier 2017. En plus des dates, nous savons plus ou moins de quoi sera composé la fête hivernale :

→ Un mode de jeu spécial comme pour Hallowen avec « la Revanche de Schakalstein »

→ Au moins une map customisée pour Noël, à l’image d’Hollywood pour Halloween

→ Tous les héros devraient recevoir un spray, une réplique et une célébration

On espère donc que ce que nous prépare Blizzard sera à la hauteur de la popularité d’Overwatch, qui a récemment passé les 20 millions de joueurs sur PC, PS4 et Xbox One.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X