Battlefield 1 annonce une carte gratuite à venir

Attendu le 21 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Battlefield 1 permettra aux joueurs de livrer bataille sur plusieurs lieux emblématiques de la Première Guerre mondiale. Si certaines cartes sont déjà connues comme la Balafre de Saint-Quentin ou encore le Désert du Sinaï, d’autres cartes viendront enrichir le jeu petit à petit. C’est le cas de Giant’s Shadow.

Dans cette carte, qui sera mise à disposition gratuitement en décembre, les joueurs pourront prendre part à la Bataille de la Selle, une bataille s’étant déroulée du 17 au 25 octobre 1918 en France. Sur cette carte vous incarnerez les forces britanniques face aux forces allemandes, se battant pour le contrôle d’un centre ferroviaire. Comme pour la carte Désert du Sinaï, un train blindé pourra venir au secours des joueurs en train de perdre.

Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X