Battleborn – Les bêtas se datent

Battleborn, le FPS coopératif sous influence MOBA de Gearbox Software se dévoilera bientôt le temps de plusieurs essais publics, et ce notamment dès la semaine prochaine, pour la Paris Games Week.

Tout d’abord, c’est à Paris que l’on pourra tâter un peu le jeu, du 27 octobre au 1er novembre il sera possible de jouer au mode Hero Shooter, encore mystérieux aujourd’hui. De plus, ce mode de jeu sera également disponible à partir du 29 octobre prochain, mais également trois autres modes multijoueurs et bien évidemment la campagne coopérative. En revanche, il s’agira d’une vraie bêta, dans le sens où les bugs seront légions et où il est interdit de streamer ou partager son jeu de quelconques moyens.

Si tout cela vous intéresse, il suffit de s’inscrire sur le site officiel.

Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X