Assassin’s Creed Syndicate : un trailer dédié aux jumeaux

Ce nouveau trailer d’Assassin’s Creed Syndicate, en français s’il vous plaît, s’intéresse aux jumeaux Evie et Jacob.

Ubisoft ne tient aucune conférence lors de cette Gamescom mais l’éditeur français tient quand même à rappeler que débarquera en fin d’année un nouvel Assassin’s Creed, un épisode sous-titré Syndicate se déroulant à Londres au cours du XIXème siècle et mettant en scène Evie et Jacob Frye, deux personnages au style différent. Ces jumeaux font justement l’objet d’un trailer qui présente alors de manière rapide le contexte de cet opus mais également plusieurs scènes de combat ou quartiers de la capitale anglaise.

Assassin’s Creed Syndicate sortira le 23 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4, et bénéficiera de missions exclusives sur la console japonaise.

[Nosyoutube url= »https://www.youtube.com/watch?v=KF5FbHEuXls » width= »790″ height= »480″ responsive= »yes » autoplay= »no »]
Écrit par
Fondateur / Contributeur d'ULTI-Game - La 30ène et passionné de nouvelles technologies, collectionneur de consoles et jeux vidéo depuis le plus jeune âge. Mordu de high-score en tout genre. Laissez moi maintenant vous faire partager cette passion !

Donnez votre avis

0 0
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
X