Annonce du Défi International de janvier 2018

Ce 9 janvier 2018, on a eu droit à deux informations concernant les versions Ultra-Soleil/Ultra-Lune : le début de la 3ème mini-quête en ligne et l’annonce du Défi international de janvier 2018.

Inscription Du 18/01/18 au 25/01/18
Compétition Du 26/01/18 au 28/01/18

Celui-ci se déroule sous forme de compétition Internet (dates dans le tableau ci-dessus) dont voici les règles principales :

  • Format de combat : Duo
  • De 4 à 6 Pokémon devant être enregistrés dont 4 utilisés par match
  • Niveau des Pokémon : 50 (ajustement automatique)
  • Tous les Pokémon (Ultra-Chimères incluses) peuvent être utilisés à condition d’avoir le signe en forme de + dans la fiche Pokédex (doublons interdits)
  • Pokémon légendaires/fabuleux interdits
  • Objets autorisés (doublons interdits)

Tout participant qui terminera au minimum trois match (quelque soit le résultat) recevra en récompense 50 Points de Combat (PCo). Les meilleurs recevront en supplément des Championship points, nécessaires pour recevoir une invitation aux Championnats du monde 2018.

Pour prendre part aux combats, il faudra au préalable avoir enregistré son jeu sur le Pokémon Global Link. Si cette étape n’est pas encore effectuée, je vous invite à cliquer sur l’image qui suit pour faire la procédure indiquée :

[Pokémon Global Link] Enregistrement des versions

[Pokémon Global Link] Enregistrement des versions

JimBby
Écrit par
Responsable de la Section Pokémon - Rédacteur - Testeur ainsi que joueur sur PC et Consoles Nintendo. Licences préférées : Pokémon, Resident Evil, Half-Life

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X