Animal Crossing: New Horizons : un logiciel de transfert d’île est disponible gratuitement !

Depuis la sortie d’Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch en mars 2020, les joueurs qui changeaient de console n’avaient pas la possibilité de transférer leur sauvegarde d’îles (alors que les sauvegardes des autres jeux de la plateforme sont copiés lors d’un transfert de compte de console à console).

Le transfert des données d’utilisateur et des données de sauvegarde vous permet de déplacer votre profil d’utilisateur, avec l’ensemble des données de sauvegarde et des achats dans le Nintendo eShop qui lui sont associés, d’une console de la famille Nintendo Switch vers une autre.

Après une première tentative de résoudre cette problématique avec le service d’archivage, un logiciel gratuit a fait son apparition dans le Nintendo eShop : Animal Crossing: New Horizons – Logiciel de transfert d’île.

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour lire le détail complet donné par le site officiel de Nintendo France :

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

2 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X