Animal Crossing: New Horizons disponible le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch !

Ce 20 mars 2020 sort sur Nintendo Switch le très attendu « Animal Crossing: New Horizons », le nouvel opus principal de la série Animal Crossing après le précédent en 2013 sur Nintendo 2DS/3DS (Animal Crossing: New Leaf).

Craft d’objets, exploration, pêche et capture d’insectes, personnalisation de son île et de son habitation, évènements saisonniers, etc, vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer que vous y jouez que de temps en temps ou très régulièrement.

Enfin, voici un résumé (provenant de la page officielle de Nintendo) suivi de deux vidéos dont celle de la présentation de la Switch collector.

Une nouvelle vie pleine d’insouciance vous attend juste au-delà de l’horizon ! Sautez de l’avion et prenez pied sur votre propre île déserte où de nouvelles amitiés, découvertes et opportunités vous attendent.

Récupérez des plans de bricolage, rassemblez des matériaux, et fabriquez des outils de tous les jours ou des meubles d’extérieur pour embellir la vie de tous les résidents ! Décorez l’île selon votre bon vouloir et aménagez des ponts, des chemins, des rampes et des rivières pour la façonner. Tout ceci ne se fera pas en un jour, mais c’est si gratifiant de voir ses projets se réaliser !

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X