Animal Crossing Happy Home Designer : un test pour un prochain opus de la saga ?

Alors qu’il n’est même pas encore sorti aux Etats-Unis ni en Europe, les japonais qui sont déjà dingue d’Animal Crossing Happy Home Designer ont déjà des idées et demandes pour un éventuel futur opus. Petit rappel du principe d’Animal Crossing Home Designer : on joue un personnage dont le métier est de décorer l’intérieur et l’extérieur des maisons de chaque habitant de la ville selon leur souhait. Un petit tour sur Twich et vous verrez que tous les styles de décorations et de goûts y sont.

Nos amis nippons verraient bien un mélange d’Animal Crossing New Leaf (qui connait lui aussi un fort succès sur Nintendo 3DS) et d’Animal Crossing Happy Home Designer : diversifier les métiers et tâches à effectuer, intéragir avec les amiibos spéciaux Animal Crossing, etc et pour la première fois avoir son propre jardin privatif !

Pleins d’idées certainement réalisables pour une durée de vie quasi-infini, une jolie pensée pour l’avenir de la saga Animal Crossing.

Animal Crossing New Leaf Animal Crossing Happy Home Designer

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X