Agent A – Casse-tête d’espions : un bon titre à découvrir sur Nintendo Switch

Petite découverte que j’ai faite hier sur l’eShop de la Nintendo Switch, « Agent A – Casse-tête d’espions » est un titre qui vaut le détour, d’autant plus qu’il est en promotion jusqu’au 28 avril 2020 (1,29 euros au lieu de 12,99 euros).

Mêlant habilement énigme et Point and click, l’aventure propose une histoire simple dans l’esprit des films d’espionnage avec de jolies référence à des personnages tels que James Bond par exemple.

Même s’il ne dure pas très longtemps (quelques heures), le challenge est présent sans oublier le choix entre les touches et l’écran tactile sur Nintendo Switch.

Enfin, je ne saurais que vous le conseiller, même si vous n’êtes pas familier avec ce style de jeu car pour 1,29 euros, « Agent A – Casse-tête d’espions » est une porte d’entrée très abordable. Les fans du genre quant-à-eux y trouveront facilement leur compte, rappelant un peu les jeux Professeur Layton.

Lien pour acheter et télécharger le jeu complet
Genre :
Aventure / Casse-tête
Langues :
Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Chinois
Date de sortie :
29 aout 2019
Prix du jeu complet : 12,99 euros (1,29 euros jusqu’au 28 avril 2020)

JimBby
Écrit par
Joueur PC et consoles Nintendo, rédacteur, testeur et responsable de la section Pokémon // Licences et univers préférés : Marvel, Sword Art Online, Resident Evil, Pokémon, Half-Life, etc

Donnez votre avis

0 0

Mot de passe perdu

Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.

X